Studio Ludoviko Zamenhof

La chambre principale de la maison est pleine de souvenirs familiaux, chambre de maître, chambre de ma grand-mère, de mes parents…
Pour votre confort, lors de la complète rénovation, nous lui avons ajouter une salle de bain spacieuse, un lit à baldaquin et une kitchenette, cachée dans une armoire. La chambre est très lumineuse et le soir vous pourrez profiter des derniers rayons du soleil et sur sa petite terrasse privative.

La plus romantique de nos chambres, c'est la chambre du Dr Espéranto, la chambre Ludoviko Zamenhof.

De belles boiseries, un lit à baldaquin et de jolis meubles : nous avons soigné l'atmosphère douce et enchanteresse de cette grande chambre. La literie est toute neuve, la climatisation est douce. Vous avez une vue directe sur la cour haute et ses beaux parterres de fleurs.

Rêvez, ensemble, dans le lit à baldaquin, d'harmonie et de paix. La paix est en effet le thème général de cette chambre.

C'est une chambre idéale pour des plus longs séjours, car avec la kitchenette et la terrasse vous pouvez être plus indépendants.

La décoration et les meubles sont classiques. C'est l'ancienne chambre des maîtres de la maison depuis le XIXème. Avant cette époque, quand le domaine était une closerie, cet emplacement était un pressoir.

Vous profiterez d'une grande salle de bain moderne et traditionnelle à la fois.

Peut-être serez vous sensibles à découvrir les promesses de paix d'une langue universelle et anationale qui est ma langue d'élection et ma passion ? L'Espéranto.

Surface : 43 m2
Wifi haut débit / Bureau
Climatisation réversible douce et silencieuse
Douche à l'italienne
Lit à baldaquin
Terrasse avec table, chaises, fauteuils, parasol

de 125 à 160 € selon la saison
(minimum deux nuits)

Plus que des chambres d'hôtes, la closerie de la Fuye est un lieu de rencontres entre arts, écologie et patrimoine.

Ce tiers-lieu est cogéré par l'association des Amis de La Fuye. Soyez curieux!

Pourquoi Ludoviko Zamenhof ? ... [Pour ceux qui veulent en savoir plus]