Il y a plein de choses à faire

Chers hôtes,

Vos motivations pour venir à la closerie de la Fuye sont bien entendu très diverses. Parfois une étape sur la route, et bien souvent cela inclus des visites de châteaux ou des visites culturelles, comme des musées, ou alors des jardins [visitez notre belle région]. Dans ce cas vous avez le choix. Souvent cela inclus aussi un peu de sport : cyclisme, golf, équitation ou randonnée [faites du sport].

N'oubliez pas de prendre le temps de vous relaxer tranquillement en marchant dans le parc et d'assoir sur un banc pour voir le temps passé. Comme il est agréable de se promener dans les bois et d'observer. C'est l'esprit de la Touraine, des gens de la Loire d'être dans les jardins, de rêver. [profitez de la Fuye]
Si le temps est gris, si la pluie vous arrête, s'il fait froid, allumons un feu dans la
cheminée du salon, jouez en famille. Il y a des livres dans la bibliothèque, un babyfoot. Posez moi des questions sur la maison, les archives. Soyez curieux et surtout profitez du lieu. Vous êtes mes hôtes.

Personnellement ma principale motivation c'est de vous rencontrer et de discuter. De vous faire découvrir ce lieu que j'aime et cette magnifique région. Notre conversation peut commencer avant votre séjour, n'hésitez pas à me contacter et à décrire vos objectifs. Je serais d'autant plus heureux de vous renseigner et conseiller, car j'aime bien avoir une petite idée de qui je vais recevoir.

Denis