Profitez de la Fuye

Souvent nous courons, c'est l'époque qui veut cela. Mais n'oubliez pas que vous venez ici pour changer de rythme. Je vous invite à prendre le temps de rester un peu sur place, à laisser un peu le temps passé tranquillement. C'est très Tourangeau de regarder les nuages et de profiter de son jardin. Nous partageons avec vous tout notre domaine et ce serait dommage de ne pas profiter de l'environnement immédiat. Il y a beaucoup à découvrir en regardant autour de soi.

La Fuye est un lieu perma-culturel

les Amis de La Fuye présentent

24 juillet
Concert de Veronika Bulycheva en trio

Réservez dès maintenant

3 - 4 septembre
Déambulation artistique

11 septembre
Théâtre : le vent dans les peupliers

Pour les enfants il y a les animaux : Toto l'âne, les poules, nos deux brebis Spirit et Quinou, Sprinkles le lapin et bien sûr Okari le chien. Nous espérons accueillir d'autres animaux bientôt.

Et puis il y a tous les animaux de la forêt : les blaireaux, les chevreuils, les sangliers, les renards, les écureuils, ... et pleins d'oiseaux : des rouges gorges, des pies, des gais, des hirondelles, des rapaces, des hiboux, des coucou et aussi des chauves-souris.

Enfin il y a les poissons (carpes) et des grenouilles. Sans parler des insectes : gendarmes, abeilles, guêpes, frelons, fourmis, libellules, araignées. De très nombreux lézards courent sur les murs au soleil.

Nous faisons un inventaire écologique du domaine (animaux domestiques, animaux des bois et des marres, fleurs, arbres du potager, etc...) [l'herbier de la terrasse]