Suite Ivan Illich

Enest Schakleton

Chambre Ada Lovelace

Les chambres Ada Lovelace et Ernest Shackleton forme une suite "familiale". Nous y avons ajouter un peu de magie pour satisfaire à la fois les parents et les enfants. D'un côté les enfants vivent une aventure avec un peu de mystère et de l'autre côté pour les parents c'est le romantisme d'une chambre très originale et confortable.

La closerie de la Fuye est un lieu idéal pour les familles : il y a des espaces naturels à explorer ou pour jouer et des endroits calmes pour se reposer. Nous sommes idéalement situés pour les visites et les activités de plein air et les meubles sont authentiques, ce sont ceux qui ont toujours été là mais l’agencement et la décoration sont originales.

Chambre Ada Lovelace
Logée dans la partie supérieure de l'ancienne chapelle, avec de petites fenêtres, nous avons joué avec cet espace pour donner à la chambre Ada Lovelace une allure douce et féerique.

Chambre Enest Schakleton

La chambre Shackleton est sans doute plus classique mais le thème et le papier peint invite à imaginer des voyages extraordinaires.

Chambre Ada Lovelace

Chambre Ada Lovelace

Chambre Ada Lovelace

Ada Lovelace est la fille du poète anglais lord Byron. Elle a écris le premier programme informatique pour la machine de Charles Babbage

Surface : 45 m2
Wifi haut débit / Bureau
Climatisation réversible douce et silencieuse

Chambre Ernest Shackleton

L'endurance, le bateau de E. Shackleton

Vous profiterez d’une petite salle de bain moderne et pratique, avec une vue sur les marronniers.

de 210 à 260 € selon la saison
(minimum deux nuits)

Plus que des chambres d'hôtes, la closerie de la Fuye est un lieu de rencontres entre arts, écologie et patrimoine.

Ce tiers-lieu est cogéré par l'association des Amis de La Fuye. Soyez curieux!